MENU
Retrouvez nous sur les résaux sociaux

Lissage Brésilien

Le lissage brésilien est une technique qui nous vient du brésil, c'est avant tout un soin profond à base de kératine qui va être injecté dans la fibre du cheveu et qui sous l’action de plaque spécifique va se calquer sur la matière du cheveu.

Le lissage brésilien va vous permettre d’avoir un cheveu plus souple et plus brillant. Cette technique, grâce aux molécules de nano-kératine, nous permet aussi de résister à l’humidité et de redonner de l’éclat sur des cheveux colorés. Le lissage brésilien va assouplir la chevelure de 30 % mais pas les raidir.

Pour la durée du lissage brésilien, on peut compter jusqu'a 4 mois, comme le lissage n’est pas chimique mais mécanique la transition se fait naturellement par des racines désagréables au niveau de la repousse des racines.
Plus le cheveu est sensibilisé, abîmé et poreux, moins l’effet perdure, d'ailleurs sur un cheveu de ce type, on conseille de le faire plusieurs fois à environ un mois, un mois et demi d’intervalle pour récupérer un cheveu plus sain (grâce au lissage brésilien nous avons pu récupérer une cliente qui a cause d’un décapage à la maison avait les cheveux brûlés et suite à plusieurs lissages elle a pu retrouver une matière saine)

Le lissage brésilien s’adresse aux clientes adeptes du brushing. Cela va leur permettre de diviser le temps de coiffage par deux et le faciliter pour une tenue du brushing plus longue.
Il en va de même pour les clientes qui pratiquent beaucoup de techniques comme les colorations ou les mèches ; les côtés soins que procure le lissage brésilien va permettre de pénétrer au cœur de la fibre pour une réparation et une brillance intense.
Le lissage convient également aux clientes qui ont les cheveux frisés avec des frisottis ce qui leur apportera un résultat de boucles très détendues.

Le lissage s’entretient avec un shampooing sans sulfate tout simplement car le sulfate est un ingrédient qui accélère la fuite des molécules de nano-kératine, on conseillera un soin à base de kératine avec ou sans rinçage pour faire perdurer l’effet du lissage.

Alors tentez l’expérience d’un lissage brésilien chez nous, vous nous en direz des nouvelles.

Consultez également :

Prendre contact avec nous